Biocursion

L'entreprise Bjorg appartient à qui ?

Vous avez envie de vous investir dans la préservation de l’environnement ? Vous désirez obtenir une bonne condition de santé au quotidien ? Passez au bio. En mangeant de la nourriture issue de ce secteur, vous aiderez financièrement les firmes qui œuvrent dans ce domaine et vous consommerez de l’alimentation saine. Les entreprises de ce secteur utilisent des techniques écologiques pour produire leurs offres et garantissent ainsi de la nourriture de qualité.

Bjorg pour le bio

Si vous allez dans un magasin spécialisé en articles bio ou même dans la section dédiée à ce label dans un supermarché, vous retrouverez toutes sortes de marques. Toutefois, Bjorg sera surement présent dans la liste proposée, car c’est le leader de la nourriture biologique. Elle est dans ce secteur depuis 1988 et procure une large variété d’articles. Les consommateurs de cette marque sont satisfaits de sa qualité, de son gout, mais surtout de son prix abordable. En faisant vos achats bios avec cette enseigne, vous vous assurez le meilleur dans cette branche. Toutefois, vous devez connaitre la provenance de ce que vous achetez et savoir a qui appartient bjorg pour avoir une assurance de qualité.

Des géants dans l’univers bio

En 1970, l’entreprise Distriborg a été créée. Ce dernier s’est implanté dans un secteur bio encore ouvert et se fixe comme objectif de partager des articles succulents sans éléments chimiques et à prix accessibles à tous. En 1988, elle a produit la marque Bjorg qui est devenue une référence dans le monde de l’agroalimentaire bio. En 2000, Distriborg fusionne avec Wessanen, une société néerlandaise qui est dans la branche biologique depuis 1765. La maitrise de ce pionnier du bio est mise à disposition de Distriborg afin de produire des offres parfaites. En 2016, Distriborg s’actualise et prend le nom de Bjorg Bonneterre et Compagnie. Ce groupe ne cesse d’évoluer, mais il garde toujours ses valeurs, c’est-à-dire faire profiter le bio à tout le monde.